Introduction 

L’Ordo Militaris Catholicus est une initiative de défense et sécurité international de catholiques pour les catholiques souffrants de persécutions à cause de leur croyance, partout leur défense et leur libération requiers une intervention militaire ou des missions de sécurité et ceci est autorisé par les lois locales et international.

Durant le moi d’août 2016 l’ordre a fondé une corporation dans l’état du Montana aux Etats Unis, portant le dénomination sociale de “Ordo Militaris, Inc.”, en tand que corporation militaire privée, pour l’initiative de défense et sécurité que l’association cherche à entreprendre.

Savoir plus au sujet de comment vous pouvez aider ou joindre l’Ordre, voyez notre Inscription paginer ou nos Donations (Donate) ou Page de l’Investissement. Lire plus au sujet de l’Ordre et sa forme d’organisation, lu au sujet de la Justice de Notre Cause, ou Notre Règle Sacrée, et au sujet de comme tout le monde peut nous aider à sortir le monde

Aussi, si vous aimez, prenez le temps pour apprendre ce que notre insigne signifie

Vous pouvez regarder aussi 3 vidéos au sujet de l’initiative et la corporation:  1) une Explication Complète de notre Association, 2) Une Entrevue au sujet de notre Association Religieuse, et 3) Une Entrevue au sujet de la Corporation et ses occasions de l’investissement

 L’Ordre cherche pour recruter des Vétérans principalement catholiques qui souhaitent mettre leurs compétences militaires et connaissances pour entretenir dans la défense de Catholiques compagnon, et ce principalement hors d’un désir de charité fraternelle, pas pour gain personnel. Comme une association religieuse de Catholiques nous avons l’intention de combiner les aspects uniques d’armée et service religieux comme un travail de pitié vers nos compagnons Catholiques.

Au sujet de l’Ordo Militaris, Inc. 

Suivre dans les pas des Catholiques courageux des anciens, qui ont abandonné famille, maison et nation pour aller à la délivrance des Chrétiens qui sont persécutés pour leur foi outre-mer, nous avons commencé cette sécurité et initiative de la défense de Catholiques pour Chrétiens qui sont persécutés, où leur défense et la sécurité exige aide humanitaire et solutions de la sécurité que seulement une corporation militaire privée pourrait fournir légalement. 

Nous avons l’intention d’être un effort humanitaire apolitique, transnational avec une éthique distinctement catholique et esprit, en fournissant une méthode de collaboration privée et intervention à l’écart des politiques étrangères nationales d’états souverains, en travaillant complètement dans les limitations des lois nationales et internationales et conventions. 

En prenant part aux efforts du soulagement humanitaire principalement, non plus directement ou à travers la provision de solutions de la sécurité, nous projetons une stratégie de l’affaire robuste et d’offrir nos services aux efforts humanitaires existants qui ont besoin de solutions de la sécurité privées dans ces régions du monde qui sont à  haut risque, comme la fondation principale de notre stratégie de l’affaire. 

À présent, partout dans le monde de l’ouest, là n’existe aucun tel effort particulièrement chrétien qui mélange sécurité et défense avec aide de l’humanitaire, en partie parce que les charités classiques ou profits du non sont exclus de sécurité et activités de la défense et programmes et en partie parce que dans les siècles récents le concept de sécurité et défense comme une activité humanitaire a été oublié. 

Comme partie de notre stratégie transnationale, nous cherchons pour établir des filiales comme augmenter les avantages à facettes d’une présence internationale et profiter des ressources uniques et talents de Catholiques qui participent à notre effort de partout dans le monde catholique outre-mer ainsi actuellement. 

Comme une Montana Corporation dirigée par les Catholiques avec croyances religieuses profondément tenues, nous espérons fournir des solutions uniques d’une extrêmement haute rigueur éthique, dans un âge qui voit la religion comme un problème de la sécurité de plus en plus.  Nous sommes formés comme une corporation militaire privée, pour profit, afin que nous puissions être capable dans la loi Américaine pour solliciter défense du gouvernement contracté, consolidez la sécurité et besoins de l’armée d’initiatives chrétiennes légales outre-mer et préparer des volontaires qui souhaitent servir avec nous sur les missions d’outre-mer. Nous nous sommes engagés à être une corporation menée par et employant les Vétérans Militaires des USA qui voient et souhaitent faire Jésus Christ office du Roi de Rois et le Prince de Paix principalement.  Dans ce chemin, nous espérons offrir un chemin complètement unique aux vétérans et mettre leurs compétences et éprouver pour travailler à défendre leurs frères innocents et impuissants dans Le Christ partout dans le monde.

© 2016 – 2017, Ordo Militaris Inc.. All rights reserved. Certain incorporated images are public domain.

Introduction

The Ordo Militaris Catholicus is a international defense and security initiative of Catholics for Catholics who are suffering persecution for their faith, where their defense and liberation requires military intervention or security actions, and this is allowed by local and/or international law.

In the U.S.A., the Order has founded a Wyoming C-Corporation, with the legal name, Ordo Militaris, Inc., as a Private Military Corporation, to conduct the defense and security initiatives that the Association seeks to undertake.

To know more about how you can help or join the Order, see our Sign-up page or our Donations page or Investment Page. To read more about the Order and its form of organization, read about the Justice of Our Cause, or Our Holy Rule, and about how everyone can help us get the word out.

Also, if you like, take the time to learn what our insignia signifies.

You can also watch 3 videos about the initiative and the corporation:  1) A Complete Explanation of our Association, 2) An Interview about our Religious Association, and 3) An Interview about the Corporation and its investment opportunities.

The Order seeks to recruit chiefly Catholic Veterans who wish to put their military skills and knowledge to service in the defense of fellow Catholics, and this principally out of a desire of fraternal charity, not personal gain. As a religious association of Catholics we aim to combine the unique aspects of military and religious service as a work of mercy towards our fellow Catholics.

About the Ordo Militaris, Inc.

Following in the footsteps of the brave Catholics of old, who forsook family, home and nation to go overseas to the rescue of Christians being persecuted for their faith, we have begun this security and defense initiative of Catholics for Christians who are being persecuted, where their defense and security requires humanitarian aid and security solutions which only a private military corporation could lawfully provide.

We aim to be a non-political, transnational humanitarian effort with a distinctively Catholic ethos and spirit, providing a method of private collaboration and intervention separate from the national foreign policies of sovereign states, while working fully within the limitations of national and international laws and conventions.

While engaging principally in humanitarian relief efforts, either directly or through the provision of security solutions, we intend a robust business strategy to offer our services to existing humanitarian efforts who have need of private security solutions in those areas of the world which are high risk, as the principal foundation of our business strategy.

At present, throughout the western world, there exists no such particularly Christian effort which blends security and defense with humanitarian aid, in part because classical charities or non profits are excluded from security and defense activities and programs and in part because in recent centuries the concept of security and defense as a humanitarian activity has all but been forgotten.

As part of our transnational strategy, we are currently seeking to establish subsidiaries overseas so as to increase the multifaceted advantages of an international presence and to take advantage of the unique resources and talents of Catholics who participate in our effort from throughout the Catholic world.

As a Wyoming C Corporation directed by Catholics with deeply held religious beliefs we hope to provide unique solutions with an extremely high ethical rigor, in an age which sees increasingly religion as a security problem not a solution.  We are formed as a private military corporation, for profit, so that we might be capable in US law to apply for government defense contracts, fund the security and military needs of lawful Christian initiatives overseas and train and prepare volunteers who wish to serve with us on overseas missions. We are committed to being a corporation led by and employing principally US Military Veterans who see and wish to serve Jesus Christ as the King of Kings and the Prince of Peace.  In this way, we hope to offer veterans an utterly unique way to put their skills and experience to work defending their innocent and helpless brothers in Christ the world over.

© 2016 – 2017, Ordo Militaris Inc.. All rights reserved. Certain incorporated images are public domain.

Pin It